750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banana Bread genre Financiers au son d'avoine

Je profite que j'ai le temps pour vous le publié, oui vu l'heure vous me dirais :O elle es folle, non non, Mlle se reveille la nuit depuis quelques jours alors qu'elle faisait ses nuits, tout sa pour un bib , mais la cette nuit elle as decider de pas redormir, je vous dis pas mes nerfs , je suis en rage , donc pour m'apaisais, je vous publie la recette, vous me dirais, oh la il lui faut pas grand chose pour l'apaiser, si si il me faut beaucoup plus, mais la rien que de me confié, vite fais, ca me fais du bien.

Aller treve de bla bla , je passe a la recette

Avant tout j'ai utilisé un pot de purée de bananes pour bébé, oui car j'ai commencer , enfin j'avais commencer la diversification, mais niveau fruits elle as attraper des colliques, donc j'ai stopper et voulu continuer que legumes, mais rien a faire elle en as plus voulu, donc voila, j'ai d'ailleur realiser une recette, un peu pareil que celle ci mais en salé avec de la purée de petit pois, pour pas gaspiller ;)

Pour 6 banana Bread genre Financiers

100 g de son d'avoine - flocons si vous avez pas

2CS de fromage blanc 0%

2CS de compote de pommes

110g de purée de banane ( j'ai utilisé le reste du pot de ma fille )

1 Oeuf

1/2 sachet de levure chimique

et 3 palets de chocolat par banana bread ( j'ai voulu prendre des pepites de choco au drive et je me suis retrouver avec sa, il se sont pas planter, c'est moi qui es pas fais attention )

  1. Mélanger le tout sauf le chocolat que vous deposerais au dessus, sinon vous pouvez mettre des pepites de chocolat melanger
  2. Mettre au four a 180° pendant 15 à 20min
Tag(s) : #Ptit dej, #gateaux ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :