750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello tout le monde, je reviens après une grosse absence et j'en suis désolé, la naissance de ma fille m'a pris énormément de mon temps, ça commence à aller mieux donc je reviens en force, avec un joli test perso ( aucun partenariat juste mon avis sincère)
Connaissez-vous les thés d'exception Tetley de la gamme signature ?
La célèbre marque de thé anglais a lancé sa gamme Premium avec une série de six mélanges.

Les voici :

  •  Indian Memories : thé noir robuste du Nord-Est de l'Inde
  • Flowery Earl Grey : thé noir aromatisé à la bergamote & aux fleurs de lavande
  • Twisty Mint : thé vert Sencha aromatisé à la menthe & au concombre
  • Oriental Delicacy : thé vert parfumé au jasmin avec des pétales de roses
  • Blooming Garden : thé vert Sencha aromatisé aux pétales de rose et à la cerise griotte
  • Sunset Safari : Rooibos aromatisé à l'orange et aux épices, sans théine

J'ai testé reccement l'Oriental Delicacy que j'ai reçu dans ma Degustabox de février ou Mars et je dois dire que le gout ma surpris en positif il est agréable et doux, je ne suis pas trop thé plus café mais celui-ci il est très bon.
J'ai ensuite testé cette semaine le Sunset Safari, celui-ci permis les deux que j'ai testé et mon préféré, un gout de pain d'épice à tomber par terre, je pense que je l'achèterais toutes les semaines tellement je vais en boire

Vous pouvez retrouver les thés signature de Tetley au rayon thé au prix de 5.99 €, étui de 18 sachets ( perso je les ai payé 3,99€)

Tag(s) : #Produits tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :