750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je teste les parfums Exhalessence

Hello tout le monde, vous allez bien ?
Je teste depuis un moment les parfums Exhalessence et je dois dire que je ne peux plus m'en passer, je ne passe que par cette personne , car elle est agréable, conseils bien, a l'écoute ... et en plus les paquets sont perssonalisés :) , 

Je vais vous en dire plus, qu'est-ce que Exhalessence ?

Ce sont des créations originales exhalessence à 100% ,Exhalessence fabrique en France ses bases parfumées , le taux d’alcool est Identique aux parfumeurs haut de gamme .

Il tient toute la journée, ( par gourmandise j'en remets a chaque fois :) ) il se diffuse bien, je le sens toujours sur moi, l'idéal et de le mettre sur les vêtements et les cheveux, ce que je fais maintenant, car sur la peau il s'évapore ( n'importe quel parfums d'ailleurs s'évapore ainsi ) 

Il y a plus de 110 Références Homme/femme, il y a vraiment du choix, moi franchement je ne peux absolument plus m'en passer :) , mon homme c'est d'ailleurs pris une jolie collection depuis qu'ont les as testés tout les deux.

Bref Je vous conseille vraiment d'allais ici , là ou là :) elle vous conseillera, dites juste que vous venez de ma part ;) comme ça elle saura d'où les personnes viennent.

Et toi à tu déjà tester ses parfums ?

 

Tag(s) : #Teste VDI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :